Chargement ... Oyé Oyé très cher public bimboesque!!!
Au vu du grand nettoyage de printemps sur ce faaaaabuleux forum, ma description s'est envolée ( pschiiittt a plouriendutout).Donc je me vois dans l'obligation de la refaire.
en fait çà me rend plus service qu'autre chose,parce que, à vrai dire ma 1 ere présentation était limite.
Alors,quoi donc est ce une neptunette?
C'est un truc blond ( oui la couleur du cheveu est très importante pour comprendre ) qui vit dans le sud de la France ( Sud pas côte mais Sud plus bas que Lyon ) avec son amoureux et son chat prénommé Che ( du nom de famille Guevara).La Neptunette travaille à La Poste ( oui on emploie le verbe travailler même là bas );non pas par vocation,mais en fin de compte j'aime assez ( celui qui rajoute "rien faire" je lui file 10 BO ).
Les oreilles de Neptunette aime entendre de la musique à longueur de journée( musique des années 70,genre Led zep,Santana,Doors,enfin de la bonne musique),les yeux de Neptunette aime lire des livres ( beaucoup sur les serials killers ,mon côté sociopathe peut être ),regarder des trucs bêtes à la télé ( mon côté ménagère de moins de 50 ans sûrement ),les mains de Neptunette aime faire la cuisine,créer des petits trucs,faire du bricolage,de la déco,la bouche de Neptunette aime manger du sucré et du salé et même les 2 en même temps.Bon le nez de Neptunette il fait pas grand chose,parce qu'avec une déviation de la cloison nasale, bah t'as du mal à respirer.
C'est quoi la vie d'une Nept sur bimbo?
Au début c'était du tâtonnement,et puis hop vite elle a pris ses habitudes et a grimpé tant bien que mal jusqu'au sommet des niveaux.Côté sociabilité,elle a rencontré un groupe de poulettes en or,avec qui elle papote souvent,et pour çà,elle est bien contente d'être sur bimbo.
voilà une Neptunette c'est tout çà et rien que çà !!!
Gros bisous à mes H. qui se reconnaitront..les autres, bisous quand même hein!!
Dernière modification par neptunette (14-05-2008 17:10)
coucou neptunette
ravie de te connaitre et tres jolie présentation
bonne continuation sur le jeu
bisous
Super sympa, ta présentation
C'est cool de rencontrer des gens sympa.
Si tu veux, passe faire un tour sur ma présentation...
Gros bisouxxxx.
Jte dirai pas bienvenue parce que.... lol
Donc bonne continuation, et à bientot sur le forum 
merci a Gwen02100 pour cette banniere trop mimi
Je suis une teen vampirette.....
Oh yeah! Je confirme: la Neptunette elle a trop la classe qui tchue! Bisoux ma grande!
ouai voilà, comme dit Rubis j'ai la classe.j'aurai aussi pu faire une présentation succinte en une phrase 
Présentation très sympathique!!
bienvenue et bonne chance!!

un grand merci d'être passée chez moi...Et tu sais quoi? Ta présentation elle déchire graaave!
A quand tu veux et très vite j'espère.
bienvenue et bonne continuation sur ce jeu
passe voir la mienne je suis a la page 8
bisous
Je change de presentation (y'a pas de raison que ce soit tjs sur la mienne qu'il y ait les discu les plus débiles...)
Puisque qu'on parle de pseudo et compagnie, Neptunette c'est pour le trident c'est ça?
Dernière modification par woodoochild (05-06-2008 18:58)
coucou neptunette
jolie présentation 
Alors je voulais mettre Vénus au début ( va savoir pourquoi, mon côté féminine à fond peut être ) et c'était pris. j'ai donc changé de planète, j'ai atterri sur Neptune.Un long voyage fatiguant au demeurant.Pris aussi.J'avais plus de sous pour prendre un autre vaisseau spatial,j'ai donc rajouté " ette" à la fin, mon côté minimaliste surement.
bienvenue a toi !!!!!
Je dois dire joli coup pour un "hasard"...
Mais oui je vais changer Martine pour Martinette.
En voilà une idée qu'elle est bonne!
ouais, Martinette, on serait copine de "ette".
comme courgette et baguette.
ou bicyclette et supérette.
mimolette et brouette.
^^ vous me fiates trop rires avec vos "ettes" 
Ta dit dans ta description: celui qui rajoute "rien faire" je lui file 10 BO. Sa marche toujours?! ^^
Si oui alors j'en est vraiment mais vraiment rien a faire ^^
Bisx a vous toutes 

Oh ben z'avais pas vu ça ma Neptunichounette! (oui j'ai la faculté de transformer les pseudos qui ont la classe qui tuent leur race en truc débilo-neuneu.-Demande à Chibiche-)
Je te rejoins sur les serial killers et les trucs bêtes à la télé (je me souviens qu'on avait sympathisé en commentant un gros dérapage de Céline Dion dans un documentaire "très haut de gamme" -se racle la gorge- sur le chateau de Dammary-Les-Lys, mais ma mémoire me trahit et le nom m'échappe, arf....)
A + 
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Blablaland