Chargement ... Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci de ne pas donner des bimbpop à Cthulhu, ils seront de toute manière retirés en cas de position dans l'election.
Bonsoir !
Cela fait quelques temps, des mois même que je songeais à faire une petit ecart au reglement, à savoir ouvrir un deuxieme compte et jouer. Mais pas pour tricher, non non, vous n'y etes pas.
En effet, depuis ces quelques mois, je souhaitait, à but experimental, recommencer une partie, dans laquelle je ne depenserais pas un centimes réel, et vous donner jour, par jour, les détails de cette partie. Realiser une sorte d'etude pour voir en combien de temps un compte peut avancer.
Cela nous permettrais de savoir, de connaitre l'evolution en temps réel d'une bimbo, une moyenne en somme.
Le journal d'une bimbo est donc le fruit de cette experimentation, qui a debuté aujourd'hui.
Vous trouverez ici, jour de jeu par jour de jeu, toutes les notes de mes actions, mon avancée, sur un compte ouvert à cette occasion.
vous trouverez donc dans ce journal tout l'avancement de cette bimbo, dont le nom est Cthulhu.
(Je tiens à rajouter qu'il s'agit d'un compte test qui nous a servi essentiellement à tester certains outils de moderation, certains bugs, tout ceci dans une parfaite securité.)
le journal debutera du niveau 1 jusqu'au niveau 20, et sera un resumé commenté de la partie, à laquelle je consacrerais 20 minutes par jour maximum.
Je posterais ici avec la-dite bimbo chaque jour de jeu que je lui consacrerais
Ce topic reste fermé mais vous pouvez le lire à volonté.
Commentez le journal d'une bimbo par ici
Jour 1
Je débute cette partie.
Je visite les pages pour me renseigner sur le jeu, l'aide et je lis la liste des niveaux.
(bon en vrai je suis niveau 28, ça vous le savez, mais je me rafraichit la mémoire).
J'ai de l'argent, et en joueuse intelligente, je vais le depenser intelligemment :
J'achète une paire de chaussure, une jupe et un petit haut.
Il me reste alors 432 BO.
Je garde le reste pour mes premiers objectifs : coiffure, logement et formation !
30 BO pour la coiffure, 21 pour le logement et 250 pour la formation.
je change de coupe de cheveux, puis je me rend à l'anpe pour m'inscrire à la formation de boulangère. Ensuite, je signe avec l'agence immobilière pour un petit studio pas cher.
Le début du jeu et facile, j'ai déjà valider tout mes objectifs et je passe maintenant au niveau 2 !
Au commencement du niveau 2, il me reste alors 131 BO.
Comme j'ai réussi à garder un peu d'argent, je vais pouvoir continuer : le salon de coiffure, puis, j'essayerais de draguer un mec !
C'est dans cette dernière action que reside la première difficulté du jeu, la drague etant aleatoire, je ne sais pas si je vais reussir a charmer du premier coup !
Mais j'ai réussi !
je suis egalement allée danser, pour fêter ça !
Je joue depuis à peine 5 minutes, et je suis déjà au niveau 3.
Il me reste alors 41 BO
le niveau 3 est la première vraie source de ralentissement du jeu.
En effet, je vais devoir attendre 3 jours pour que ma formation de boulangère se termine.
En attendant, je peux toujours commencer à lancer des défis, car mes objectifs le demande.
Avant de lancer un défi, j'ai lu quelque part ce qui etait compté pour gagner. je vais alors trouver un nouveau moyen de gagner de l'argent : les jeux !
Je gratte deux tickets, et je gagne 5O BO !
Je joue au Kémo et je gagne aussi 20 BO.
Avec le mastermind, je cumule 20 BO de plus et me voici donc avec 131 BO pour la journée
Avec ce petit gain, j'en profite pour acheter quelque chose pour changer un peu la garde robe de ma bimbo, et je l'envoie d'ors et deja changer de coupe de cheveux pour remplir mon objectif et gagner quelques BO.
Avec le coiffeur et le kemo j'ai meme pu cumuler des BA, en une journée, j'en suis déjà à 200 bimbos attitudes !
me voici prete pour les défis !
je clique sur Les défis et là, incroyable ! pendant mes premières minutes de jeu, j'ai reçu 29 défis ! je valide tout les défis à mise zero, car je n'ai plus de BO, et je les regarde tout.
C'est long, mais je vais peut être en gagner certains !
Enfin terminé, et mes statistiques m'apprenne que j'ai déjà gagné 15 défis !
Encore 3 jours d'attente, et je serais enfin niveau 4 !
Jour n°2
J'ai reçu mon argent quotidien, 29 BO et me voilà à commencer la journée avec seulement 30 BO. heureusement, je joue au jeux et gagne 70 BO supplémentaire, de quoi manger un peu.
je me suis connectée quelques minutes aujourd'hui, j'ai just nourri ma bimbo et fait les jeux, il me reste encore 2 jours avant d'être boulangère.
n'ayant pas assez de BO, je n'ai pas pu m'acheter quoi que ce soit d'autres, et je pense economiser un peu pour la suite.
Mes statistiques
* Cthulhu
2ème jour de jeu.
* 40 bimbos d'or
* 343 bimbos attitude
* QI de 70.5, niveau 3
* Soif : 0 %
* Faim : 0 %
* Tu as gagné 15 défis !
* 0 bimb'pop
* 7 vètements
* 0 message(s) sur le forum
* 2 jours de jeu !
Jour 3
J'ai commencé dès ma connexion par faire les jeux, j'ai gagné 10 Bo au grattage et 10 au mastermind.
Pas très généreux aujourd'hui !
Mais j'ai gagné 0,4 de QI !
je vais tester le Kemo, qui rapporte les trois à la fois, BO BA et QI.
J'ai donc trouvé en 3 coups, deux fois de suite, le mot à trouver (chance que je n'ai pas avec mon vrai compte quelle barbe ¬¬)
le niveau 3 propose d'ors et déjà de jolie robe, mais les moins chères coutent 150 BO et je n'en ai pas assez.
Au prochain jour je pourrais enfin m'acheter une robe, terminer ma formation et passer au niveau 4.
j'ai joué au Kemo, au puzzle facile, au grattage au mastermind et au range ton sac.
Comme je souhaite economiser et que je n'ai pas le temps de jouer au sudoku, puzzle moyen et puzzle difficile, j'en fini donc là pour aujourd'hui. 
Mes statistiques
* Cthulhu
3ème jour de jeu.
* 109 bimbos d'or
* 598 bimbos attitude
* QI de 71.3, niveau 3
* Soif : 16.0 %
* Faim : 15.0 %
* Tu as gagné 15 défis !
* 111 bimb'pop
* 7 vètements
* 2 message(s) sur le forum
* 3 jours de jeu !
Jour 4
Oups petite boulette ! je n'ai pas sauvegardé le jour 4, je vais donc vous en faire un résumé simplifier.
Après avoir fait les jeux, je me suis offerte une robe retro bleue, et j'ai pu passer au 4eme niveau.
J'ai quitté mon studio et avec l'argent qu'il me reste, je compte economiser chaque jour pour m'offrir et mon abonnement de sport, et une nouvelle paire de chaussure, pour aller avec la robe.
Mes statistiques
*Cthulhu
4ème jour de jeu.
*98 bimbos d'or
*876 bimbos attitude
*QI de 72.3, niveau 4
* Tu as gagné 15 défis !
* 168 bimb'pop
* 15 vètements
* 2 message(s) sur le forum
* 5 jours de jeu !
Jour 5
Apres avoir fait les jeux, je suis arrivée a 278 bo !
Si pres du but !
Du coup je me suis lancée dans les défis misés, mais malheureusement, les bimbos de mon niveau sont vraiment très rares !
j'en ai gagné un mais je n'ai pas la patience d'attendre que les autres acceptent mes défis.
je reviendrais ce soir me connecter (demain je ne pourrais probablement pas)
J'ai hate !
Dernière modification par Cthulhu (12-06-2008 15:19)
Désolée pour des soucis techniques, les jour 6 et 7 ont sauté.
Cthulhu n'a fait que recevoir son salaire journalier de 100 BO et les 50 BA de son mari.
elle debute le 8eme jour avec ces stats ci :
* Cthulhu
8ème jour de jeu.
* 588 bimbos d'or
* 1237 bimbos attitude
* QI de 73.8, niveau 4
* Soif : 78.4 %
* Faim : 74.0 %
* Tu as gagné 16 défis !
* 158 bimb'pop
* 15 vètements
* 10 message(s) sur le forum
* 8 jours de jeu !
Dernière modification par Cthulhu (12-06-2008 15:19)
jour 8
Après avoir pris quelques vacances et avoir raté mon journal pour les jour 6 et 7, me voilà de retour.
J'ai beaucoup d'argent, enfin je vais pouvoir le depenser ! mais d'abord, j'ai vraiment très faim :S
Apres un menu light, lait de soja, soda light, oranges et barre vitaminée, je pars m'inscrire à la salle de sport.
j'achete mon abonnement !
Après avoir realisé les jeux, je grimpe jusqu'à 75,4 de QI et passe enfin au niveau 5 !
J'ai déjà 15 vetements et un objectif de rempli, enregistrer des tenues ne devraient pas etre difficile, surtout si je trouve une jolie paire de chaussures
le tour et joué me voilà niveau 6 !
je conserve le T2, car je dois avoir 4000 Bas et c'est pas gagné !
je vais aussi devoir rompre avec JP, mais je crois que je vais attendre mes 4000 Bas !
allez, pour me donner un peu d'avance, on va faire un tour chez le psy (remonter le moral) et puis après, chez le coiffeur et le salon de beauté !
Mes statistiques
* Cthulhu
8ème jour de jeu.
* 21 bimbos d'or
* 1725 bimbos attitude
* QI de 75.4, niveau 6
* Soif : 0.0 %
* Faim : 4.0 %
* Tu as gagné 16 défis !
* 163 bimb'pop
* 15 vètements
* 8 jours de jeu !
Dernière modification par Cthulhu (12-06-2008 15:20)
Jour 9
Mon premier bug !
Ma bimbo qui etait en vacances etait sortie de vac quand je suis revenue, et ce n'etait pas un piratage, car j'en suis bien a 9 jour de jeu !
Et bien !
J'ai 79 BO, et je dois la nourrir car elle a frolé la mort la pauvre !
je fais les jeux, mais seulement les faciles, car il est tard.
50 BO au grattage whouhou j'ai gagné 40 BO au jeu du grattage !
je dois gagner Encore plus de 2000 BA, c'est long quand on a pas d'argent ¬¬
Mes statistiques
* Cthulhu
9ème jour de jeu.
* 89 bimbos d'or
* 1898 bimbos attitude
* QI de 75.8, niveau 6
* Tu as gagné 16 défis !
* 131 bimb'pop
* 15 vètements
* 9 jours de jeu !
Dernière modification par Cthulhu (12-06-2008 15:20)
jour 10
Allez motivée motivée ! Il me reste 2000 BA à avoir !
Bon alors aujourd'hui je commence par les jeux et j'en fais un max, il faudrait que j'atteigne 80 de QI ^^
Pour commencer mes gains aux jeux (quand on fait un max de jeu, on gagne pas mal quand meme !)
-40Bo de gagné au jeu du grattage
-Je reussi le mastermind en 7 coups et gagne 20 BO
-1m07 et 63 BA au range ton sac
-premier mot du Kemo en seulement 5 coups
mais quand meme 40BA et 0,2 de QI !
-Allez allez un second mot : en 3 coups ! 60 BA, 0,2 de QI et 10 BO ^^
-0,3 de QI au puzzle facile et 1 de QI au puzzle moyen
je ne fais ni le sudoku, ni le puzzle difficila car pas de temps, et le jeu du bisous non plus.
Eh eh l'air de rien j'ai deja 2181 BA contre 2018 en me connectant !
Et je n'ai pas encore depensé mes BOS !
Allez zou, un tour chez le psy, puis au salon de beauté...
et voilà je n'ai plus un sous mais pleins de BA.
hop je lui achete un petit lait de soja histoire de ne pas avoir trop faim ou soif, et j'en arrete là pour ajourd'hui ^^
Mes statistiques
* Cthulhu
10ème jour de jeu.
* 12 bimbos d'or
* 2421 bimbos attitude
* QI de 77.5, niveau 6
* Faim : 14 %
* Tu as gagné 16 défis !
* 146 bimb'pop
* 15 vètements
* 10 jours de jeu !
Dernière modification par Cthulhu (12-06-2008 15:39)
Jour 11
11eme jour de jeu !
aah. je debut avec 70Bo.
Toujours la meme rengaine : tu dois gagner des Bimbos Attitudes !
Alors hop je file au jeu, comme chaque jour que je debute 
et je gagne :
- 50bo au grattage
- 50 Ba, 10 bo et 0,2 de QI au premier mot et 40 Ba et 0,2 de Qi au second mot du Kemo ^^
- 10 bo au mastermind
et 61 Ba au range ton sac
ce qui me fait donc 140Bo a depenser, et 2692 Ba (encore 1308 Ba :S)
hum j'ai gagné tout juste de quoi la nourrir avec les jeux et je reviens sur mes 70 Bo de depart.
Allez zou, on file chez au salon de beauté !
et voilà j'ai mis un petit trait d'eye liner, un peu de blush et la teinte de rouge à lèvre préférée de Lady Na.
Quelques puzzles pour l'avancer au 80 de QI et quelques défis, c'est dimanche aujourd'hui, alors profitons en !
Sudoku : 1pts de QI \o/
puzzle facile : 0.2pts de QI
puzzle moyen : O.5pts de QI
J'ai envoyé quelques défis, hum j'espere que j'en gagnerais quelques uns, histoire d'avoir un peu d'argent pour retourner me faire belle et gagner des BAs 
J'ai consulté ma messagerie aujourd'hui : une fille m'a envoyé un message +5 BP.
je tiens donc à rappeler que Cthulhu ne desire pas aller sur le podium, et qu'elle ne manquera pas de signaler tout Mp douteux !
Cthulhu ne vote pas pour l'election !
et voilà on en arrete là pour aujourd'hui !
Vivement mes 4000 BA que je puisse mettre Foulecamp dehors !
Mes statistiques
* Cthulhu
11ème jour de jeu.
* 10 bimbos d'or
* 2782 bimbos attitude
* QI de 79.6, niveau 6
* Faim : 0.0 %
* Tu as gagné 16 défis !
* 39 bimb'pop
* 15 vètements
* 17 message(s) sur le forum
* 11 jours de jeu !
Jour 12 
Yep ! Bientot 3000 BA !
allez zou les jeux les BAs on y va !
50Bo au grattage et hum je crois 10 au mastermind.
98 BA au range ton sac !
20 BA et 0,1 de QI x2 au Kemo
0,1 de QI au puzzle facile grrrr si j'avais eu 0,2 j'aurais mes 80 de QI !
bon ben puzzle moyen alors ! : + 1 points de QI !
un tour dans le salon d'UV +70BA !
un tour chez le psy +60BA !
bon ben... je le pensais pas mais.
J'ai plus de sous 
Mes statistiques
* Cthulhu
12ème jour de jeu.
* 8 bimbos d'or
* 3170 bimbos attitude
* QI de 80.9, niveau 6
* Soif : 19.2 %
* Faim : 18.0 %
* Tu as gagné 16 défis !
* 75 bimb'pop
* 15 vètements
* 12 jours de jeu !
Allez, aujourd'hui j'ai gagné au moins 300 BA, je me rapproche des 4000 à grands pas...
Jour 13
La course aux BAs !
C'est parti, un petit tour dans les jeu rapidement :
-Grattage : 10 BO
-Kemo :
* 70 BA
* 0.2 de Q.I.
* Tu as reçu un bonus rapidité de 10 BO
j'ai trouvé le premier mot en deux coups !
+
* 10 BA
* 0.1 de Q.I.
Vous remarquerez que je n'utilise pas les failles du jeu, pas de triche, je joue à la loyale, des fois je gagne, des fois je perd.
C'est ça la vie d'une vraie partie de ma-bimbo.com !
et on continue : le range ton sac : 64 Ba
le mastermind : 30 Bo
ah je vais jouer au jeux des bisous tiens ! et hop, 10 ba !
Ce qui me fait 3444 BA.
hum, ce n'est pas encore pour ajourd'hui !
Allons faire un tour dans le salon de beauté 
Bon je ne change rien à son maquillage pour l'instant. j'avais 116 BO a depenser, j'en ai depensé 100 et j'ai reçu 150 BA 
allez je m'achete un dernier ptit truc à la superette : un lait de soja et hop !
Mes statistiques
* Cthulhu
13ème jour de jeu.
* 1 bimbos d'or
* 3594 bimbos attitude
* QI de 81.2, niveau 6
* Soif : 11.2 %
* Faim : 38 %
* Tu as gagné 16 défis !
* 125 bimb'pop
* 15 vètements
* 13 jours de jeu !
MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MESSAGE, SI VOUS VOULEZ FAIRE UN COMMENTAIRE A CTHULHU FAITES LE DANS LE TOPIC APROPRIÉ MERCI !
Jour 14
Néant
je ne sais franchement pas où est passé ce quatorzième jour, j'ai du, hum perdre la memoire
d'apres mes comptes, j'ai donc seulement touché les 120 Ba et 58 BO habituel.
le 15eme jour demarre ainsi :
Mes statistiques
* Cthulhu
15ème jour de jeu.
* 117 bimbos d'or
* 3834 bimbos attitude
* QI de 81.2, niveau 6
* Soif : 72.0 %
* Faim : 95.0 %
* Tu as gagné 16 défis !
* 44 bimb'pop
* 15 vètements
* 15 jours de jeu !
Jour 15
Bon apres ce passage bizarre, je m'apprete à faire passer cthulhu au niveau suivant.
je suis a quelques pas des 4000 BAs, je vais donc economiser, en n'en faisant pas trop.
D'abord les jeux :
-Range ton sac, 81 BA
-Kemo 20 BA+0,1 QI et 40 BA+ 0,2 QI
-Grattage 10 BO
-Mastermind 20 BO
Je n'ai pas encore besoin de beaucoup de QI, donc les puzzles attendront.
Certes parfois il faut prendre de l'avance, mais quand on a un temps limité de connexion comme moi, c'est dur !
Maintenant on va chez le coiffure, juste une fois, pis après on va manger !
Ah le ventre plein ca va bien, bon il faut annoncer a JP qu'il doit "foutre le camp"...
Suspens.....
Et bien, Il a pris ses cliques et ses claques et il est parti ! BON VENT !
Hum, je suis tombée a 65% de moral ca va pas ça !
Allez je vais voir ce que le niveau suivant me reserve, faut dire que j'ai pas regardé la page d'aide depuis longtemps 
1 La séparation d'avec ton premier petit copain t'a fait déprimer, tu as beaucoup grossi !Tu dois perdre du poids pour faire moins de 60 kilos.
2 Avoir réussi le jeu "Range ton sac!" aujourd'hui.
3 Comme tu déprimes, va au salon de coiffure aujourd'hui pour changer de tête : choisis la coupe et la couleur de ton choix.
4 Trouve toi un nouveau mec : va draguer à la discothèque en ville
Ma bimbo pèse 67kg la pauvre !!!!!!
et bien, si faut que je me connecte une heure par jour pour qu'elle perde du poids, on est pas sorti de l'auberge !
Alors je vais en arreter là pour ajourd'hui, et attendre demain 
J'ai quitté mon appart, sinon je ne gagnais plus d'argent, tant pis pour les BA 
Mes statistiques
* Cthulhu
15ème jour de jeu.
* 77 bimbos d'or
* 4005 bimbos attitude
* QI de 81.5, niveau 7
* Tu as gagné 16 défis !
* 44 bimb'pop
* 15 vètements
* 15 jours de jeu !
Jour 16
Jour 16
bon aujourd'hui on va s'occuper de ma grosse "dondon"
Pourtant 67kg, c'est pas gros dans la realité pour sa taille !
Cthulhu a reçu un défi \o/
et elle a perdu ! ¬¬
allez hop au sport, elle a encore 7kg a perdre, elle en pèse quand meme 65,99kg là !
Heureusement sa seance d'hier a été benefique elle a perdu un kilo d'un coup (elle a du dormir dans la salle de gym c'est pas croyable !)
pendant son sport, je vais faire les jeux, histoire de lui faire gagner un peu d'argent et d'acheter des nouvelles chaussures 
les escarpins noirs avec la bride, à 149 Bo, ils sont pas chers et je les trouve pas mal 
70Bo au grattage, pas mal 
je cours tout de suite acheter ses chaussures alors !
et voilà avec mes 10BO gagnés au Kemo et mes 10Bos gagnés au mastermind, il me reste assez d'argent pour aller voir le psy.
Avec sa rupture dernière, Cthulhu en avait bien besoin !
maintenant place à la drague !
Esperons que Castagnette tombe dans ses bras ce soir !
...
Raté !
et bien on en finira là pour demain ! elle sors de la discothèque dans 15 minutes et j'ai pas franchement le temps de l'attendre !
oups j'ai oublié de vous donner mes stats en partant ! 
Jour 17
oh la la 65kg ! mais si je perd que 1kg par jour de jeu je vais pas y arriver à ce niveau 8 !
bon je vais essayer de draguer, j'espere que ça ira pour cette fois, car à part aller au coiffeur et jouer au range ton sac, je peux pas faire grand chose pour faire avancer les objectifs O_O
1kg par demi heure, a ce train il me faudrait hum... 2h30 de jeu 
Bon allez, on va se bouger un peu hein, on va quand meme lui faire gagner quelques BAs 
OUI ! Pierre Castagnette est à moi !
Des sous ! des BAs ! Des sous ! des BAs !
200 BO et 100 BA par jour huuuum ca fait du bien 
Allez j'ai lancé quelques défis sans mise en attendant, je vais faire les jeux et aller changer de coup 
40 BO au grattage, 77 BA au range ton sac, 30 BO au mastermind (avec une combinaison facile en plus !)
rho j'ai lancé au moins 10 defis mais je n'en ai gagné qu'un 
Et bien ! je suis partie (dans la vrai vie) et j'ai oublié Cthulhu, du coup, sa seance doit etre bien terminée, avant de partir, je vais la remettre au sport, ca me fera gagner du temps ! 
oh la la j'ai reçu pleins de défis ! une vingtaine ! m'est avis que je vais pas en gagner beaucoup dans le tas !
oh j'en ai quand meme gagné un sur 17 ! ^^
alors avant de partir n'oublions pas :
Mes statistiques
* Cthulhu
17ème jour de jeu.
* 83 bimbos d'or
* 4242 bimbos attitude
* QI de 81.8, niveau 7
* Tu as gagné 18 défis !
* 82 bimb'pop
* 16 vètements
* 17 jours de jeu !
Jour 18
Wha la plage !
Bon alors je me suis connectée, et je suis allée jouer au Beach Volley.
j'ai gagné 24BA et j'ai fait 650 Points 
Puis je me suis deconnectée, parce que franchement, il etait tard !
Mes statistiques
* Cthulhu
18ème jour de jeu.
* 227 bimbos d'or
* 4364 bimbos attitude
* QI de 81.8, niveau 7
* Soif : 41.6 %
* Faim : 39.0 %
* Tu as gagné 19 défis !
* 0 bimb'pop
* 17 vètements
* 25 message(s) sur le forum
* 18 jours de jeu !
Jour 19
allez je vais m'occuper de ma bimbo : elle en est à 63,3 kg, et en plus comme il faut que je la nourrisse bah c'est long de la faire maigrir...
Du coup, comme avec mon nouveau mec j'ai plus d'argent de poche, je suis allée lui acheter un velo d'appartement.
Ce sera peut etre pratique pour mon poids, de perdre un peu à chaque connexion !
Les jeux :
-40 BO au grattage
-10BO au mastermind
-67 BA au range ton sac
-60 BA, 0,2 de QI et 10 BO au premier mot du kemo
-40 BA, 0,2 de QI au second mot
-0,5 de QI au puzzle facile
Maintenant je vais à la plage !
oups j'ai pas noté mon score pour la premiere partie de Beach volley
et 15 BA avec 1050 points à la seconde partie !
bon je vais faire quelques défis en attendant qu'elle finisse sa séance de sport !
Si je reste connectée jusqu'à ce qu'elle perde du poids, je passerais au niveau 8 !
En attendant je suis allée faire les soldes et j'ai acheté une jolie robe rose, à 240 au lieu de 300 BO
et un ptit collier 
Je vais la mettre pour les défis allez !
ENFIN NIVEAU 8 !
et j'ai gagné 4 défis aujourd'hui 
Rho je n'ai pas assez d'argent pour la formation de coiffeuse, alors je vais pas demissionner tout de suite hein 
et le gommage je le ferais en dernier, quand je serais déjà en formation 
Allez c'est tout pour aujourdhui !
Mes statistiques
* Cthulhu
19ème jour de jeu.
* 17 bimbos d'or
* 4676 bimbos attitude
* QI de 82.7, niveau 8
* Soif : 3.2 %
* Faim : 3.0 %
* Tu as gagné 23 défis !
* 5 bimb'pop
* 19 vètements
* 19 jours de jeu !
jour 20
aujourd"hui je me connectes pour mettre cthulhu en vacances. le week end approche et je suis très occupée, pour ne pas qu'elle meure elle ira prendre l'air à bimbo plage ! 
Pfiou de toute façon il me faut 560 BO, bon je fais les jeux qui font gagner des BOs et je la met en vacances.
Mes statistiques
* Cthulhu
20ème jour de jeu.
* 267 bimbos d'or
* 4826 bimbos attitude
* QI de 82.9, niveau 8
* Soif : 14.4 %
* Faim : 1 %
* Tu as gagné 26 défis !
* 40 bimb'pop
* 19 vètements
* 20 jours de jeu !
jour 21
jour 21
et voilà de retour d'un long week end !
OMG ! Je suis toujours au jour 20 ! bon une deconnexion et reconnexion rapide, et hop le jour 21 est à moi !
bon je dois encore gagner près de 100 bo pour pouvoir me payer la formation de coiffeuse et je prefere avoir l'argent avant de quitter mon emploi de boulangere.
hum, allons faire les jeux :
-et hop 40B0 au jeu du grattage !
-10 bo au mastermind
-50 Ba, 0,2 QI et 10 bo au premier mot du kemo ^^
-40 Ba et 0,2 de QI au second (arf pas assez rapide pour avoir 10 bo :'( )
bon ben elle a 527 BO ca devrait aller demain ^^
bon je l'envoi juste une fois à la discothèque mais je ne depense pas plus d'argent sinon je vais le regretter 
demain non seulement j'aurais assez d'argent mais avec la prime de licenciement je pourrais faire des folies ^^
Mes statistiques
* Cthulhu
21ème jour de jeu.
* 517 bimbos d'or
* 5016 bimbos attitude
* QI de 83.3, niveau 8
* Soif : 14.4 %
* Faim : 1.0 %
* Tu as gagné 26 défis !
* 73 bimb'pop
* 19 vètements
* 21 jours de jeu !
jour 22
jour 22
whou ! j'ai manqué de tuer ma bimbo !
elle en est à 85% de soif et 68 de faim, j'ai plutot interet à aller la nourrir très vite !
j'ai reçu trois défis et dans le moment j'ai accepté tellement vite que j'avais pas vu qu'il y en avait un à 10 bo...
j'ai perdu 10 bo 
Ayé j'ai commencé la formation de coiffeuse, enfin !
bon comme j'ai peu de temps je vais juste lui faire faire le jeu de grattage et le mastermind :
-et voilà 50 bo au grattage et 20 bo au mastermind !
Mes statistiques
* Cthulhu
22ème jour de jeu.
* 325 bimbos d'or
* 5115 bimbos attitude
* QI de 83.3, niveau 8
* Tu as gagné 26 défis !
* 51 bimb'pop
* 19 vètements
* 22 jours de jeu !
Jour 23
arf je suis tellement préoccupée que cette pauvre cthulhu frôle la mort terrestre à chaque fois.
Allons d'abord la nourrir !
j'ai encore reçu deux défis que je n'ai pas gagné, arf malheur à moi, bientot on m'en demandera 200 je vais y passer mes nuits !
je suis à 7 jours de la fin de ma formation.
C'est difficile quand on y pense, d'attendre, même une malheureuse petite semaine.
Dans ce cas, je vais m'avancer un peu : lancer quelques défis et gagner un peu de BA, même si je dois dépenser tout mes BOs accumulés !
heureusement la page d'aide est là, alors voyons voir :
au niveau 9 je vais devoir me faire faire une chirurgie du visage ainsi qu'accumuler 500 Bo, tout compte fait, je vais peut etre eviter de depenser mon argent 
mes resultats aux jeux, qui eux sont gratuis
:
-Grattage : 20 + 20 BO
-Mastermind : 30 BO
-Kémo : 30 BA, 0.1 de QI + oups j'ai raté le second mot 
-range ton sac : 54 BA (en 52 secondes, snif
c'est pô juste)
-Beach volley : 16 BA pour 1150 points + 39 BA pour 1100 points
-Puzzle facile : 0.4 de QI
-Puzzle moyen : 1 de QI
-Sudoku : 0.8 de QI
Comme je n'ai pas le temps je ne fait ni le jeu des bisous (trop prise de tête), ni le puzzle difficile (trop long même si il est pas si difficile que ça)
voilà, avec ces quelques jeux, je commence à économiser de l'argent, ainsi que de me rapprocher des 90 de QI, ce qui est une bonne chose 
Pour les défis je ne vise que les niveaux inférieurs en BA ou bien equivalent, et oui moi je n'achète pas de code à la banque, je dois donc economiser à fond et je ne peux pas acheter beaucoup de vêtements chers ! Pierre, heureusement que tu es là !
c'est tout pour aujourd'hui 
Mes statistiques
* Cthulhu
23ème jour de jeu.
* 490 bimbos d'or
* 5354 bimbos attitude
* QI de 85.6, niveau 8
* Tu as gagné 26 défis !
* 39 bimb'pop
* 19 vètements
* 23 jours de jeu !
Jour 24
aujourd'hui je trouve que ma bimbo a pris un peu de poids... Après un petit encas (avec ce qui reste de disponible à la superette et au marché), direction la salle de sport !
en attendant, je vais faire quelques jeux 
-Grattage : 10 + 20 BO
-Mastermind : 10 BO
-Kémo : 20 BA, 0,1 de QI pour un mot tout bete (j'ai honte) + 30 BA et 0,1 de QI
-range ton sac : 87 BA
-Beach volley : 40 BA pour 800 points + 21 BA pour points
-Puzzle facile : ?? de QI (j'ai oublié de regarder en quittant le jeu
)
-Puzzle moyen : 0,7 de QI
-Sudoku : ?? de QI
jour 25
aujourd'hui je vais simplement nourrir ma bimbo et la mettre en vacances, elle reviendras de temps en temps avant de revenir definitivement le 1er septembre !
Mes statistiques
* Cthulhu
25ème jour de jeu.
* 744 bimbos d'or
* 5752 bimbos attitude
* QI de 87.9, niveau 8
* Tu as gagné 32 défis !
* 111 bimb'pop
* 19 vètements
* 25 jours de jeu !
Discussion fermée
Pages: 1 2
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Human Epic