Chargement ... coucou les bimbos !présentation de moi
EDIT DU 4 Octobre 2008:je modifie un peu ma présentation,pour l'affiner 
Alors,moi c'est qui ?...
je m'appelle Emilie
j'ai 12 ans
je suis née le 25 septembre
je suis en 5 éme
...passons a la suite !
Boumbal c'est qui ?
elle a 8177 BO actuellement,163465 BA (je reçoit souvent des mp me demandant comment je fais pour avoir autant de BA...et bah sa fais un plus d'un an que je suis sur le jeu ^^et je suis pas pressé de passé les niveaux c'est tout !)elle est au niveau 12,c'est son 438 éme jour de jeu,elle a un chat nommée Minette
voili voilou ^^la suite
mes passions:
la danse moderne
le graphisme
l'école et les amies
faire des conneries et raconter des ragots sur tout et n'importe quoi xD
la chanson,mais plus particuliérement faire la castafiore en chantant n'importe quoi !!
ce que j'aime:
ma famille
mes amies
les nourissons (vi ^^je les adores,les bébés tout sa ^^j'adore m'en occupait)
ma nounou (je sais,mais j'en ai encore uneuh :pnormal,elle habite en face du collége XDje vois pas pourquoi j'irait a la contoche
)
mes amies bimbos (un
particulier a :toutes mes andouilettes chewiii,a Pamette,méme si elle me fais la tronche xD,a Electra,Cyrane,a ma bleuet que j'adoooore et a Karri,trpo vite partie...
ze vous adores les filles !)
les fraises tagada et toute autres bonbons dont je n'ai aps le droit a cause de mon apareil 
le poulet mexicaine et tout les plats sauf ls crépinettes (spécialité de ma région ou il pleut tout le temps
)
ce que j'aime faire:
prendre un bain chaud et se laver les cheveux avec plein de mousse partout
dormir dans mon lit douillet
jouer a ma bimbo
dessiner avecc ma tablette graphique
jouer aux sims et aux autre jeux que j'aime sur la toile
ma musique:
mes groupes préférés:
-Superbus
-Queen
-The Bee-Gees
mes chanteurs/chanteuses préférés:
-Amy Mac Donald
-Claude François
les chanteurs/chanteuses/groupe que je déteste :
-TH
-TOUT les chanteurs de R'n'B
des tites vidéos (je sais pas si on as le droit d'en mettre 
si les modos veuletn les enlever,libres a eux
)
Amy Mac Donald:
This is the Life
Poison Prince
The Last Shadow Pupets:
My Mistakes Were Made For You
tant qu'j'y pense !
un grand coucou spécial pour les n'andouillettes ^^
les filles ^^
voili voilou,je crois que j'ai fini,je rajouterait peut étre des trucs au fur et a mesure 
Dernière modification par Boumbal (04-10-2008 10:58)

-Andro,Millie,M-E,Nioute-tout sa...ze vous adore:)
)
!Hors ligne
merci pour cette acceuille chaleureux les bimbos !!
Karridwen:compte sur moi !j'adore les concours !!
ALLEZ LES BIMBOS,POSTEZ !!

)
!Hors ligne
je suis tout a fait d'accord avec toi je hais tokyo hotel bon desole
pour les fans moi aussi je sais un peu plus usr toi maintenant

elle ne vous intérésse pas ma présentation ??bon d'accord,je vais ajouter une touche dhumour !(tout moi quoi !!mdr)

)
!Hors ligne
Bienvneue
Très Belle Présentation =]
J'adore ^^
Byebye 
[ [ [ Tha.Poupée.Chibi.Pute.À.Temps.Partielle.Fake.Perfect.DollexX] ] ]
Bienvenue à toi
et bon jeu !!!
merci beaucoup^^ !je vais éssayer d'améliorer ma présentation avec des glitter et des image et une pointe d'humour !

)
!Hors ligne
Hey hey. A bat TH ! C'est un produit commercial qui sert pas a grand chose, mais chacun ses gouts commetu le dis si bien. Miiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaaa ! <3
J'aime trop c'mec ! <333
Les Bee Gees ?! OMG. Mais ils sont supers ( bien que je les ecoutes plus vraiment )
Sinaaaan, bonne continuation sur ma-bimbo ^^
A BAT TH !allez continuez a postez !

)
!Hors ligne
Bienvenue ! 
Ma fille aussi n'aime pas Tokio Hotel ( C'est Aleyx ), personnellement leur musique ne me déplais pas...
Enfin bref, bonne continuation sur le jeu 
Kikou Miss 
Moi non plus j'aime pas TH
mais je deteste encore plus Superbus^^
par contre j'aime bien MikA.
BOnne continuation sur le jeu
++ sur le forum BIz
oui ... bon d'ccord amnestie !!moi je kiff grave superbus et MIKA !mais merci et bonne continuation a vous aussi !sa fait plaisir !contnue za postez !
PS:comme vous pouvait le constatez,je reviens TOUS les jours sur ùa présentation !alors continuez a postez !

)
!Hors ligne
ok Tite frimousse !j'y vais tout de suite !merci je c'est que je suis une nana bien trempée mais il parait que j'ai un pas trés bon caractére selo mes parent ...

)
!Hors ligne
j'ai plus d'avis ....mince alors !allez dites ce que vous pensez de moi et de ma présentation !je vasi mettre de la couleur !ALLEZ LACHEZ VOUS !bizz

)
!Hors ligne
bizz karri !euh ya t'as u une dispute avec les membres de L'ODC ...c'était super triste !bon je ne parle pas de ça ici !bizz ET CONTINUEZ DE POSTEZ !

)
!Hors ligne
Oui triste de voir une perte de sang froid si rapidement et pour rien !
Pam373 a donné son avis sur un sujet et on l'en a limite interdit. En ce qui me concerne, je n'ai rien insulté ni critiqué et on s'est jeté sur moi. Les loups manqueraient-ils de moutons à manger ? Vas savoir... Les grands mystère de la vie. Je n'ai pas eu de dispute, si tu relis bien la "conversation", elles ont déclanché une querelle qui n'avait pas lieu d'être.
Enfin moins tu auras affaire à l'ODC, mieux tu te porteras. Contentes toi juste de t'inscrire en liste d'attente, elles acceptent mal le reste malgrès tout.
Dernière modification par Karridwen (22-02-2008 16:41)
oui j'ai lu la couversation !oi pas terible et en plus sa aurait pue m'arriver car j'aurait répondue la méme chose !arcadia est simpa avec moi et elle m'as bien aider pour mes débuts,toi aussi d'ailleurs c'est pour ça que je vous aide quand l'occasion ce présente...(arcadia tout a l'heure je lui ai signaler une créazarb pour le concours de banére et j'avait raison !)et kermaud est super simpa aussi !mais bon,chacun a ces crises de nerfs desfosi c'est tout !bizzz

)
!Hors ligne
Oui comme tu le dis, chacun a ses crises de nerfs desfois...
Je relisais ta présentation ! Une vrai "quiche" en sport on est deux alors ! J'ai jamais aimé, le plus fort c'ets que j'ai fait de la danse pendant longtemps, de la GRS d'abord puis chui vite passé au modern jazz, car l'autre c'était trop sportif ! loool ^^ Rah c'était mes années collèges tout ça ! ^^
Allé bise.
rolala !on se ressemble trop karridwen !j'adore la danse moderne jazz ou danse modernue tout cour que je pratique depuis 4 ans !c'est simap de pouvoir parler toutes les 2 comme sa !bizz

)
!Hors ligne
Oui j'ai fais du jazz pendant 4 ans (le temps du collège en fait), on faisait plusieurs spectacles par an. Puis j'ai appris un peu la salsa et le mambo. Mais bon ça fait longtemps que je n'ai plus fait de danse, je suis passé au théâtre après car ça me manquait beaucoup et actuellement bein je ne fais plus rien, raison de plus pour qu'à la rentré prochaine (septembre) je m'inscrive dans un club de théâtre ou de danse pourquoi pas.
oui ça doit étre bien le théatre aussi !j'aime bien les piéces connue (genres moliére)mais bon j'suis pas fan non plus quoi...
autrement allez sur ce site la si vous voulez (il est bien,c'est un forum est on parle de plein de truc):www.ma-vie-de-star.clicforum.com
bizz a toutes !
karri>on continue de parlez sur ma page dés que tu es connecter !

)
!Hors ligne
bien je passais par hasard
je voulais juste faire une bises à une tite miss qui a toujours uen tite question à poser 
et pour le reste je trouve déplorable qu'on essaie de manipuler les gens
mais ça ne te concerne en rien boumbal tu es une tite miss très charmante
bonne continuation et bon jeu 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland - Human Epic - Toodoo Flash