Chargement ... Coucou
est Ta presentation est toute coloré
C'est simpa ^^
J'espere te voir un jour sur le podium, c'est tout se que je peux te souhaiter !!
Bisous
merci arcadia et monroe !
arcadia -------->t'est pas la seule a destester qu'on manipule les gens...entout ca merci de m'aider commme tu le fait !bizz
Monroe ----------->j'adore mettre de la couleur !et merci pour tes encuragements !(méme si jy arriverait jamais ...0_0)bizz

-Andro,Millie,M-E,Nioute-tout sa...ze vous adore:)
)
!Hors ligne
up !

)
!Hors ligne
voila les bimbos,pour complétez ma présentation voila mon tit blog :http://mimiandjujue.skyrock.com
je l'ai fait hier,ya pas gand chose dedans pour l'instant mais jevous promet de mettre des trucs sur ma bimbo et des créas !mettait un tit com's SVP !voila bonne journée !

)
!Hors ligne

ma présentation n'interresse plus personne ????????!!snirf...
Dernière modification par Boumbal (27-02-2008 15:43)

)
!Hors ligne
à toi boumbal que je trouve adorable , à bientôt sur ton prochain concours
oh merci kermaud !!!!!!!!!
a toi !

)
!Hors ligne
Kikou Boumal !
Jolie ta présentation
Comme a dit quelqu'un , rien e sert d'être presser pour les garçons ! Moi bahh j'ai jamais vraiment été interresser ( Bon bah la c'est sur que ouiiii mais je parle avant ! ) faut dire que c'est pas mal tous des immatures lol en tout cas au Québec c'est comme ça ! Et Oui et Oui ! Et à notre âge les relations dur pas longtemps et pour moi impossible de rencontrer un garçon et de le garder le reste de notre vie à notre âge ! Alors j'essai d'avoir le moin possible le coeur brisé ! C'est ma façon de pensé sur ce sujet lol et je pourrais débatre longtemps !
A+ et continue d'améliorer ta présentation comme ça c,est super sympa
meri meli !!!ouais en france aussi c'est des imature !lesquébécois parle français ?je savait pas !a si manon-1 parl français aussi !promis je vais améliorer ma présentation !
UN SCOOP DE MOI :JE DEVRAIT ETRE EN COURS DE SVT A L'HEUE QU'IL EST MAIS J'SUIS MALADE...
CONTINUEZ DE POSTEZ SVP !

)
!Hors ligne
UP les bimbos !dites moi ce que vous pensez de ma présention SVP !!je me suis mis des notes sur mon caractére et ma nature de vivre !donc dites moi ce que vuous pensez de moi !
Dernière modification par Boumbal (09-03-2008 10:44)

)
!Hors ligne
bienvenu et bon jeux
bienvenue et belle continuation
up !je fait remonter ma présentation !yavait plus personne depuis lomptemps...

)
!Hors ligne
coucou les bimbos !
je refait remonter cette préentation,je la met pas a jour car ya ien de nouveau! lool !

)
!Hors ligne
>>lovellyme !merchiii !je verrait sa 

)
!Hors ligne
up !

)
!Hors ligne
belle présentation moi aussi je suis du nord on a au moins un point commun
je te vois souvent sur les concours 
bonne continuation sur le jeu 
ps:passe voir la mienne si tu as le temps
Dernière modification par bleuet59190 (17-04-2008 14:53)
svpHors ligne
merci bleuet !oui on as un point commun ;)et on se croisen c'est vrai,lors des concours !je passerait aussi un de ses jours promis !
allez allez !

)
!Hors ligne
Coucou!!!
Depuis le temps que je te vois sur le forum je me dis pourquoi ne pas faire un saut sur sa présentation?
Et, ben...me voila!!Je savais pas que t'étais du nord fin t'es pas du nord nord comme moi mais bon....
En tout cas je te fais de gros bisous et à bientôt j'éspère
Bonne continuation 
Salut je m'apelle Aaricia ma soeur et moi nous avons crée un forum sur la beauté....
Seul problème il n'y a encore personne d'inscrit alors rejoint nous vite stp à cette adresse
http://mamzelle-canon.board.tc/index.php
je sais que je suis en retard mas bon je vous l'ai te dire sa depuis des pluis^^
BOUMBAL C'EST UNE BIMBO SUPER COOL!!!!!!!
Voila c'est tout^^ et :
ELLE EST SUPER SIMPA ET TRALALA!!!MDR!
Bonne continuation boumbal sur le jeu[et pour tes bannières aussi car elles sont mimi^^]
coucou
jolie présentation et bon jeux 
Princes-Moon >>>et vi !te voila !lool !c'est gentil d'étre passé !!nan,je suis pas du "nord nord" mais de sang vi !(mon grand pére est des alantours du Touquet)
Merchii Livianne! rooo !sam e fait énormément plaisir 

)
!Hors ligne
coucou jolie présentation
moi n'on plus j'aime pas TH
bizzz
Lancez moi vos défis svp ! Je l'ai accepte tous et je les visualise très vite !!
REMONTE PETITE PRESEnTATION !
merci Mielse 

)
!Hors ligne
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Toodoo Flash - Human Epic