Chargement ... Holaaaaa 
bon ... j'avais fait une présentation il y a ..... euhhhh méga longtemps ! mais comme elle était bidon , je me présente mieux pour ceux qui me connaissent pô 
Moi c'est Elphie, niveau 24, 400 de QI aujourd'hui
purée comme jsuis intelligente sur ce jeu
, 252 jours de jeu et je vais pas m'arrêter là!Grâce a beaucoup d'entre vous , j'ai eu un trophée tout jaune qui brille beaucoup ! un Grand merci a vous !
tout d'abord par ce que j'adore ce site et surtotu le forum ! et ouaiiiii plein de monde super sympa la bas ! 
et puis aussi merci Nine , toujours de beaux vêtements !! tu dois te casser la tête !
Les Simpson .... vous l'avez tous remarqué .... Homer c'est mon mangeur de donut perso
inséparables nous deux !
ma première bannière de mon gros Homer faite par Jacynthe-db^^ ça date !
et puis ma fournisseuse officielle de bannière Homer/Elphie c'est mon Adjudent Kiki71 , merci mon Adjudent!
J'adore les Simpson ! Fan officielle number one !
J'habite dans un petite ville prisonnère des montagnes ... Grenoble atta atta , regarde ..
bon j'habite pas de ce coté de Grenoble mais pas très loin quand même !
C'est pas spécialement beau comme ville .... ok ok c'est moche .... mais la vue est sans pareils !vraimet magnifiques ces montagnes ! surtout l'hiver! en plus la 1ere station n'est qu'à 45 min, c'est super avantageux
.... mais j'aime pas le ski dc .... 
Par contre ce que j'adore comme sport, c'est l'équitation ^^ ça aussi beaucoup d'entre vous l'on remarqué ^^
j'ai un poney ^^ grand poney mais poney quand même !j'ai fait les 400 coups avec lui
une crème ce dada
Je fais de l'équitation depuis 12 ans, j'ai fait pas mal de concours , et la je dois me qualifier pour le championnat de France .... mais pas cette année ^^ j'adore les chevaux et Homer aussi ! d'ailleur on va se balader de temps en temps ! imais il se débrouille toujours pour fair l'andouille ! en plus de ça il mange le pain des chevaux ce goinfre !
J'adore cuisiner , mais uniquement pour les autres , j'aime pas me faire a manger ^^
je peux passer 2 jours en cuisine pour un seul repas , tant que les autres aiment ! c'est ce qui compte pour moi ! ça aussi c'est une passion de cuisiner ! mais toujours sans recettes ! (sauf ce qui st plus délicat!) mon plat .... nan un de mes plats préféré, c'est la Bavette a l'échalote
SLUUUUURPPP ! et Homer la cote de porc
sinon j'adore le carpaccio de boeuf
hummmm trop bon, j'adore les pâtes ! je pourrai en manger a tous les repas!le fromage <3 !
ou alors le Paris-Brest,mousse au chocolat, éclair au chocolat ,tiramisu en dessert ! comme la mousse a la framboise c'est hyper méga bon ! ouaiiiii ...j'suis gourmande
mais ce qui me rassure ..... c'est que jsuis pas la seule sur le forum
Et puis Zorra , de vrai prénom Blonde (
) nan nan c'est bon , jplaisante te fâche pas
c'est une fille qui passe plus de temps chez moi , qu'en cours ..... ces jeunes maintenant ... nannnnnn jplaisante aussi
bon allé pour de vrai cette fois
t'es une fille géniale , t'as trouvé un chéri super (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ...
) , t'es courageuse et volontaire ^^
alors change pô de chemin 
J'en profite aussi de faire un gros bisou aux bimbos avec qui je parle depuis super longtemps : Lyly45 , Kiki71 , Louloute06 ...
et toutes les autres ..... J'vous ai pas oubliées !
Bon allé Homer arrête pas de dire que c'est l'heure d'aller chez Moe! donc sur ces belles paroles je vous laisse !
gros gros bisous a toutes !
Dernière modification par Elphie (02-07-2008 21:39)
Wééééé ma Elphie !!
Heu ... bienvenue x3
Moi aussi j'aime cuisiner pour les autres mais pas pour moi 
Biiyou ma demi-secrétaire que j'adore crèèèèèè fort 
Dernière modification par Siska (17-02-2008 15:32)
Super ta présentation !!! 
Mon Commandant elle est trop bien ta présentation
Alors comme ça je suis ta fournisseuse officielle de bannière
ça me fait très plaisir 
Pour ta ville je sais pas si elle est moche, tout ce que je connais à Grenoble c'est le terrain de Rugby 
Avant de partir un petit cadeau pour toi
Bonne continuation Mon Commandant et j'espère pouvoir discuter encore longtemps avec toi

Dernière modification par Kiki71 (17-02-2008 16:50)
Génial ta présentation Elphie !! 
Bonne continuation dans le jeu

Hey Elphiiiiiiiiie 
Toujours aussi amoureuse d'Homer a ce que je vois 
T'es super et j'espere te parler encore longtemps ^^
Gros
je t'adore x3 
Bon jeu à toi
et voilà en passant un petit cadeau:
biz 
merci les filles
je vais mettre tous vos cadeaux dans ma signature ^^ il doit être content Homer ! il plein de donuts 
Bravo belle presentation elphie bienvenue dans le jeu mais on se connait ya longtemps!!
coucou Elphie
très chouette ta présentation
je ne peux que te souhaiter bonne continuation dans le jeu
je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance
tu es quelqu'un que j'adore
et tu as une bimbo toujours très belle
je te fais d'énormes bisous
à bientôt 
slt elle est super ta présentation !!! j'espere qu'on se reverra au jeu de tables !!
bisx et bon jeu !! 
hi elphiee tro mimi ta présentation ^^et bonne continuation dans le jeux♥
Salut Elphie! sympa ta présentation, mais n'aurais tu pas oublié ton nom " réel" ? 
Allez je t'embête un peu. Bonne continuation!
C'est toujours un plaisir de te voir sur le forum!
Angelina-Lise
coucou elphie!! voila maintenant j'en sais un peu plus sur toi! tres zoulie et complète presentation !! je te souhaite encore plein de bonheur sur ma bimbo!!!
moi aussi j'adore cuisiner mais pas ppour moi non plus!!
allez sur ce, je te souahite un tres bon long jeu! et rendez vous sur le forum!!
bisous bisous
[/url]
Ohhhhhhhh
merci les filles 
Angelina > je sais que j'ai pas mis mon nom 
Lyra >
Chibie >
ta bannière
a tout de suite sur les jeux de table 

Mais moi je le sais ton prénom Mon Commandant

Coucou! Merveilleuse ta présentation au plaisir de te rencontrer au jeu a plus 
[/url]
[/url]
Kikou Miss ^^
On se croise beaucoup sur le forum tu es très gentille et rigolote ^^
Tu me fais toujours trop saliver avec les plats que tu mets dans ton topic dans les jeux de tables
Moi je sais pas cuisiner
mais je suis très gourmande !!
Comme toi aussi j'adore l'équitation même si j'en fais plus et les simpson !!! mais bon plus fan que toi ya pas !!
Donc voili voilou, gros bisous 
Hiiiiii Elphiiiiiiie 
Comme sa fais longtemp que je ne t'avais pas vu didonc 
Et la comme par hasart apres de longue semaine d'absence sur le forum, je revien et qui je voit ? Elphie et Homer 
Comme sa fais plaisir sa !!
Tu as eu la chance d'avoir un trophé pas moi.. Malgré mes belles tenues (enfin j'espere^^) Mais j'essaye j'essaye !!!
Hou Pinaise Homer MANGEEEEEEEE PAS MONNN DONNUUUUUUTSSSSS
Heu Elphie faudrait que tu le tienne un peu ton Homer, il ma mangé tout mes donuts
Tampii J'en racheté^^
Précé de te revoir sur le forum 
Jt'enbrasse Aye Caramba (c'est ce que dit Bart, je crois que sa s'ecrit comme sa^^)

Dernière modification par Monroe (20-02-2008 13:33)
Elphie!!!!!! tu t'es enfin présentée c'est cro cro bien!!! j'adore ta presentation et je t'adore aussi toi!!! 
Coucou Elphiiiie ^^
Tres jolie présentatiion ^^
out ca pour te que t'es quelqu'un de super gentil , et que ... Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne continuation dans le jeu
(on te vois de moins en moins sur le forum .. Snif'
)
merci les filles
Z'allez me faire rougir a force !
oui je me connecte un peu moins en ce moment, par ce que je bosse dans le Haras ou je monte et j'y suis tot le matin , et je soir je suis HS
(dodo a 20h15 hier soir
! c'est pour dire !et pourtant y'en fut pour me faire dormir comme ça !!!
)
je suis (normalement) connectée ce week end (enfin pas samedi matin ! cours de cheval!)
je vous fait pleinnnnn de gros bisous !!!!
vous êtes toutes des Zamour 
Super ta presentation ma chewie!Bonne contnuation et bisousous a toi!
♥Ma Presentation♥!♪Beaucoup Aiment, Mais Ne Le Montrent Pas Et Beaucoup Sont Aimés, Mais Ne Le Voient Pas...♪En ligne
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Toodoo Flash - Human Epic